TOURING PEDESTRE ANNECIEN
TOURING PEDESTRE ANNECIEN   

AG du vendredi 9 novembre 2018

Nous nous sommes retrouvés 86 (et 18 pouvoirs) à la salle Ste Bernadette que nous louons chaque année pour y tenir notre AG à partir de 17h30.

Michèle, Pamela et Annie M nous ont accueillis et distribués les bulletins de vote, afin d’élire à bulletin secret les candidats au CA.

 

Jannick remettait les licences à ceux qui avaient déjà renouvelé, Patrice A nous proposait un livret 1ers secours que nous pouvions acheter et Claire G présentait le matériel spécifique habituellement utilisé au TPA, crampons forestiers et DVA-pelle-sonde, et prenait les inscriptions pour un achat groupé.

 

Un superbe diaporama préparé par Claire G nous a fait patienter, et l’AG a été déclarée ouverte à 18h05.

Puis le déroulement classique a été égrené : remerciements, rapports financier et moral, suivis du rapport d’orientation et de l’élection des candidats au CA.

 

A 20h, nous nous sommes dirigés vers le buffet préparé et magistralement présenté -voir photos- par Catherine C et son équipe du jour : Marie-Jo L, Chantal B, Patricia B, Pamela S et Martine P. De plus cette équipe nous avait également préparé la salle pour l’AG - mise en place des chaises et des tables.

 

Merci à toutes et à tous pour votre dévouement et votre participation, ainsi qu’à tous les contributeurs en salé et sucré bien répartis grâce au Doodle, en complément des commandes de Catherine.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© TOURING PEDESTRE ANNECIEN